Un système rédactionnel cross-média print, web, mobile

 

- Le système Trias Editorial Classic/XRail (TEC) est un système rédactionnel  collaboratif qui repose sur un CMS web permettant la gestion et la production de l’ensemble des éléments textes, images et infographies composant une publication pour une diffusion print, web ou mobile. C’est un système simple, robuste et convivial, d’une conception entièrement modulaire et évolutive.

 

L’originalité et la puissance du système est d’intégrer un outil de production permettant à ses utilisateur de travailler avec un éditeur WEB et/ou directement dans la forme « carton » au travers d’InCopy® pour InDesign® ou CopyDesk® pour QuarkXPress®.

 

- XRail, chemin de fer électronique est au cœur du système et permet une gestion simple, efficace et intuitive du chemin de fer de la création des pages au suivi de production au travers d’un navigateur WEB.

 

- Les monteurs disposent des plug’in ou x'Tensions XPage qui leur permet de naviguer dans l’arborescence de production et d’assurer le montage et/ou la finalisation des pages du journal sous InDesign® ou QuarkXPress®.

 

Contact :
Brice Rauturier

+33 (0)1 69 10 29 42

+33 (0)6 75 99 93 91

 

Contact VitaSoft :

Dominique Vannier

+33 (0)1 69 10 29 44

+33 (0)6 71 38 35 42

Pay&Read pour booster vos ventes d'abonnements papier et numérique

Votre e-boutique avec la nouvelle solution Pay&Read de vente d'abonnement, numéros et articles pour votre site web et tablette.

Pour en savoir plus...

 

20 minutes intègre XRail dans son flux de production

Le quotidien gratuit 20 minutes choisit d’intégrer le chemin de fer électronique XRail dans son flux de production.

 

L'AMI HEBDO, LE COURRIER DE LA MAYENNE, LA SEMAINE.FR et VOIX DE L'AIN

Quatre hebdos qui renforcent leur diffusion en proposant une version numérique du journal grâce à la solution TMR.

 

4 nouveaux hebdos adoptent la solution TEC/XRail

Les 4 hebdos du groupe HCR seront bientôt équipés des solutions TEC/XRail.

 

Voix de l'Ain en version numérique

M Com’ Média, filiale du groupe HCR investit dans la solution Trias Mobile Reader pour gérer, produire et diffuser la version numérique de l’hebdomadaire Voix de l’Ain.